Le titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur Instagram. Clara Morgane y prétend et bénéficie du soutien de plus de 530 000 followers. Elle les gâte à nouveau en dévoilant la couverture de son nouveau calendrier, une série photo inspirée du bondage...
En mai 2018, Clara Morgane s'était rendue à Tokyo, la capitale du Japon, et y avait été initiée au bondage par un spécialiste. Cette découverte de l'art d'attacher l'a inspirée. La bombe de 38 ans a mis en pratique ses connaissances pour la réalisation de son calendrier 2020, et vient d'en publier une première image.
Clara Morgane se glisse dans la peau d'une geisha et porte un soutien-gorge et un string blancs, conçus à partir de cordes.
"15 jours inoubliables au pays du soleil levant pour 24 photographies inédites", écrit la chanteuse de 38 ans et maman d'une petite fille sur Instagram.
Toujours sur les réseaux sociaux, Clara Morgane partage avec ses abonnés les photos de ses vacances d'été dans le sud de la France. Après la commune de Joucas, la jolie blonde a posé ses valises à Aix-en-Provence.