Après sa séance bronzage au Maroc, direction l'Asie ! En voyage au Japon depuis quelques jours, Clara Morgane a profité de son séjour à Tokyo pour s'essayer à un art traditionnel japonais pour le moins extrême. Une expérience qu'elle a partagée avec ses quelque 400 000 abonnés sur son compte Instagram ce 16 mai 2018.
L'architecture de la ville, la gastronomie, le métro japonais : au milieu des photos souvenirs de ses premiers jours en Asie, la maman d'une petite fille de 2 ans a publié quelques clichés pris lors d'une nouvelle expérience vécue depuis une chambre d'hôtel. Poussant plus loin son immersion dans la culture japonaise, la jeune femme de 37 ans a d'abord essayé de faire deviner à ses abonnés ce qu'elle s'apprêtait à faire en postant une photo d'une corde rouge. Quelques fans ont rapidement compris qu'elle allait s'initier au shibari, pratique plus connue sous le nom de bondage japonais.
Et c'est avec un maître en la matière que la jolie française s'est faite ligoter, comme elle l'explique sur un second cliché : "À Tokyo j'ai rencontré @kinoko_shibari un maître du bondage ou shibari : l'art d'attacher..." Sur une troisième et dernière photo, Clara Morgane pose de dos devant une grande baie vitrée dévoilant une vue nocturne de la capitale, mais pas seulement. Elle met ainsi en avant le savant nouage de la corde autour de son corps. Peut-être un indice sur le thème de son prochain calendrier ?