Clara Morgane était l'invitée de Jordan De Luxe sur Non Stop People, le mercredi 21 octobre 2020, où elle présentait son nouveau calendrier : Cavalière Clara, dédié à l'imagerie équestre, toujours avec une grande sensualité. Durant l'interview, on apprend que son premier métier d'actrice de charme était (un peu) prédestiné, de par son véritable prénom : Emmanuelle.
"Tu mets le doigt sur un point intéressant, puisque c'est le sujet d'un livre que je suis en train d'écrire, sur les prénoms. Parce que c'est quelque chose qui m'a quand même emportée dans ma vie, c'est quelque chose qui m'a intéressée. Le prénom Emmanuelle n'est pas hyper facile à porter, moins aujourd'hui. C'est un très célèbre film érotique des années 1970, et c'est vrai que quand j'étais petite, on m'embêtait pas mal avec ça !", a-t-elle raconté sur le plateau.
Originaire de Marseille, Clara Morgane décide de monter à Paris avec son petit-ami de l'époque, afin de lancer sa carrière. C'est là qu'elle va choisir ce nom. "J'ai eu l'occasion de changer pour un prénom libre, un nom aussi, puisque tout était à construire. J'avais envie de raconter ma propre histoire. Clara, c'est juste un prénom que j'adorais, et j'ai trouvé qu'il était rarement porté, donc c'était un bel atout ! Et Morgane, c'est pour à la signification du verbe aimer, simplement ça me plaisait, et en tant qu'artiste, c'est un prénom que je ne veux pas changer ! J'ai gardé ce prénom toute ma vie pour justement bien marquer l'évolution", a développé Clara Morgane.
Avec sa renommée dans le milieu des films pour adultes, il était capital pour l'actrice de protéger les siens, et ainsi dissimuler son nom de famille. "Surtout pas rapport au nom de famille ! Moi, il est hors de question que je mette ma famille en danger ou sous les feux des projecteurs, si ce n'est pas désiré !", a-t-elle rappelé lors de son passage sur Non Stop People.