Naoil a remporté le titre de gagnante de Koh-Lanta, l'île des héros (TF1) le 6 juin 2020, Claude se console avec sa victoire à lui : l'amour et le soutien inconditionnel du public. Moins d'un mois après la finale du célèbre jeu d'aventure, les deux candidats au parcours incroyable se sont retrouvés pour un moment particulier : ils ont, ensemble, reçu une autre récompense tout aussi gratifiante.
Mercredi 1er juillet, Naoil et Claude ont été décorés par la ville de Puteaux (Hauts-de-Seine), où ils habitent tous les deux ! "C'est avec une grande joie que la ville a accueilli ses champions : celle qui a remporté l'édition 2020 de Koh-Lanta, @naoil_kohlanta2k20 et le finaliste @claude_kohlanta ! Ces deux Putéoliens ont porté fièrement les couleurs de notre ville devant la France entière ! Le maire, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, leur a remis la médaille d'or de la Ville devant un Conseil communal des jeunes et des écoliers putéoliens en liesse de voir leurs idoles !", peut-on lire sur le compte Instagram officiel de la ville.
Ce texte explicatif est accompagné d'une jolie photo souvenir de cet instant magique. Naoil, très très enceinte en robe fleurie moulant son baby bump, et Claude prennent la pose côte à côte devant la mairie, chacun son cadre de médaillé d'or en main. En plus de cette superbe cérémonie, la gagnante et le finaliste de Koh-Lanta seront mis à l'honneur dans le prochain numéro du magazine de la ville.
Ce n'est pas la première que l'aventurier proche d'une danseuse emblématique de Danse avec les stars (TF1) se retrouve au côté de Naoil. En juin 2019, trois semaines après leur retour des îles Fidji, plusieurs aventuriers de la région parisienne étaient réunis pour célébrer un moment important de la vie de la gagnante : son mariage ! Un an après avoir épousé son amoureux Greg à la mairie de Puteaux, Naoil a partagé une photo de ce jour si particulier où elle s'affiche en robe de mariée... en compagnie de Claude, papa d'Andrea (5 ans) et Marceau (5 mois) nés de ses amours avec sa belle Virginie. Un cliché qui avait beaucoup amusé les internautes, certains se demandant si les camarades de survie s'étaient unis l'un à l'autre !