En marge de la Fashion Week de Milan, qui a notamment accueilli les show de différentes marques de luxe comme Emilio Pucci ou encore Dolce & Gabbana, se tenait la Salvatore Ferragamo - Seize The Moment - party, une soirée people et fashion qui ne fallait absolument pas manquer.
Pour l'occasion, de nombreuses personnalités italiennes et autre people internationaux avaient fait le déplacement à l'instar bien évidemment du PDG italien de la maison Salvatore Ferragamo, Michele Norsa, du designer Leonardo Ferragamo (fils de Salvatore Ferragamo), qui était accompagné de son fiston Edoardo, ainsi que de l'Anglaise Hofit Golan et des mannequins Valeria Mazza et Tulin Sahin, mais aussi de Tatiana Santo Domingo et Margherita Missoni.
Mais celles qui ont véritablement illuminé la soirée sont bel et bien, Mischa Barton et Claudia Schiffer, qui étaient simplement rayonnantes !
L'actrice américaine, connue pour son rôle de Marissa Cooper dans Newport Beach, était venue célébrer la mode et a fait sensation en arrivant dans un look bohême chic à tomber. Vêtue d'une petite robe légère à pois parfaitement ceinturée, avec des ballerines bicolores Chanel aux pieds, et un superbe canotier Ferragamo sur la tête, Mischa (récemment devenue égérie de Rosa Clara) a véritablement fait honneur à son hôte.
Le top model allemand, qui est également l'ambassadrice de la maison Ferragamo, nous a quant à elle complètement séduits dans sa toilette col roulé joliment moulante et scintillante, portée avec des ankle boots en daim noir.
Un peu plus tôt c'est le défilé Ferragamo qui affichait une femme à l'élégance décontractée, et parfois joliment "gipsy", qui tenait en haleine les people.
En plus de tout le beau monde que nous avons pu voir lors de la soirée, étaient également de la partie, Jada Pinkett et sa fille Willow, qui étaient déjà au top pour le show de Dolce & Gabbana, ainsi que le mannequin Yvonne Scio, divers membres de la famille Ferragamo, Stefano Tonchi, rédacteur en chef de W Magazine (et anciennement rédacteur en chef du New York Times Style Magazine), et bien évidemment Massimiliano Giornetti, récemment nommé directeur artistique de la maison Salvatore Ferragamo.
Regardez !
NB