La Fashion Week Milanaise s'achève aujourd'hui, le temps pour les mannequins de faire la traversée transalpine pour se retrouver à Paris pour la semaine de la mode qui démarre demain dans notre capitale.
Et samedi, Peter Dundas pour Pucci a mis le paquet !
Devant un parterre de personnalités comme Anna Wintour, Carine Roitfeld ou encore la charmante Kylie Minogue, Peter Dundas, à qui l'on doit la renaissance de la maison italienne, a charmé les convives. Depuis qu'il est arrivé à la tête de la direction artistique de Pucci, en 2008, remplaçant au pied levé Matthew Williamson, Peter Dundas a regagné le coeur des clientes et des célébrités qui ne quittent plus les basiques de la maison.
L'épouse de Will Smith, Jada Pinkett Smith, a également fait le déplacement et en véritable fashionista, elle a fait sensation au premier rang, moulée dans une tenue en cuir rouge.
La pétillante Kylie a subjugué l'assemblée dans une micro-robe dorée et sans son amoureux Andres Velencoso dans les parages, elle en a profité pour faire des câlins au beau styliste au physique d'apollon. Celle dont les titres phares viennent d'être remixés et qui entamera une tournée en 2011 aurait pu largement défiler sur le podium...
Le P/E 2011 vu par Pucci : La femme Pucci reste libre et nous plonge dans un milieu seventies des plus féminins. Des imprimés bien sûr, des robes courtes évidemment, de la fente en pagaille, du crochet, et un jeu de couleurs oscillant entre le bleu et le blanc, le tout porté par des mannequins aux cheveux dans le vent, coiffés de bandeaux et autres accessoires.