Après New York et Londres, c'est Milan qui a fait sa mode à l'occasion de la Fashion Week, qui a débuté le 22 septembre et qui s'achèvera aujourd'hui.
Des marques prestigieuses telles que Gucci, Alberta Ferretti, Fendi, Gianfranco Ferre, et Versace ont su nous ravir avec de superbes créations qui tiendront une place en or dans les dressings des fashionista et des plus grandes stars.
Et ce week-end a lui aussi eu le droit à son lot de défilé luxueux dont on ne se lasse jamais... Si samedi nous avons pu découvrir entre autres les shows des griffes comme Emporio Armani, Just Cavalli ou encore Emilio Pucci, hier c'est surtout le plus célèbre des duos de mode, Dolce & Gabbana, qui a retenu toute notre attention en dévoilant ses inspirations estivales pour l'été 2011.
Le P/E 2011 vu par Dolce & Gabbana : C'est une garde-robe très lingerie qui a été présentée, mettant en avant avec brio l'allure des femmes, avec des petites robes sexy et des longues robes fluides, affichant une dominante de blanc, et bien sûr quelques touches de léopard, un imprimé récurrent chez D&G.
Le crochet, la dentelle, le macramé prennent toute la place, pour une collection douce et sensuelle, rappelant les jeunes filles en fleur prêtent à se marier.
Dolce & Gabbana ont donc choisi de nous concocter des silhouettes 100% féminines et délicieusement fraîches pour un été 2011 tout en beauté, soutenu par une Kylie Minogue simplement sublime, et une Jada Pinkett très tendance qui était pour l'occasion accompagnée de sa fille Willow dont le style fashion continue de nous épater.
Nadia Benleulmi