Les VIP ont assisté à un superbe spectacle, hier soir, jeudi 24 mars à New York : l'Opéra de la ville accueillait Le compte Ory, avant-dernier opéra de Gioachino Rossini. Et pour l'occasion, les célébrités sont arrivées des quatre coins du monde !
En tête de file, une Claudia Schiffer superbe dans une robe noire, qui a quitté pour quelques jours sa ville de Londres pour briller dans la Grosse Pomme. L'épouse de Matthew Vaughn est arrivée en célibataire, mais sa présence, même en solo, a mis en émoi tous les photographes.
Les soeur Olsen, Ashley, de nouveau célibataire, et Mary-Kate, ont également fait sensation. Les jumelles stars révélées dans la série La fête à la maison et dont la fortune est estimée à un milliard de dollars sont de toutes les fêtes à New York, où elles résident, gèrent leurs lignes de vêtements et où elles ont étudié à l'université il y a quelque temps.
Emmy Rossum a choisi de briller dans une robe vert émeraude tandis qu'Olivia Munn a choisi une superbe robe longue noire pour faire le show. Le couple formé par Hugh Dancy et Claire Danes n'a rien à envier aux Brangelina. Glamour à chaque sortie, le duo a une fois de plus raflé la palme de l'élégance. Le topRaquel Zimmerman, les artistes Lou Reed et Patty Smith, ou encore la comédienne américaine Christine Baranski, ils ont tous fait le déplacement pour admirer ce magnifique spectacle dans un endroit aussi prestigieux que l'Opéra new-yorkais au Lincoln Center.