Durant sa carrière de mannequin, Claudia Schiffer a bien compris que pour avoir du style, rien ne vaut les accessoires.
Une méthode que le top a appliqué à la lettre le 19 janvier. Le temps de déposer sa fille Clémentine à l'école, Claudia nous a donné une leçon de style en bonne et due forme.
Premier conseil : Miser sur des marques sûres. La maman de 40 ans a choisi un sac Chanel matelassé, des lunettes rétro siglées Céline et un foulard imprimé de la marque anglaise Mulberry. Des maisons qui n'ont plus rien à prouver dans la fashion sphère.
Deuxième conseil : Adopter un créateur dans le vent. Depuis plusieurs années Isabel Marant séduit les fashionistas françaises. Claudia a craqué pour une paire de boots de la marque. Grâce à la campagne avec Kate Moss et plus récemment avec Gisele Bündchen, la créatrice a conquis le marché international.
Grâce à ses deux astuces, la jolie blonde s'est forgé un look discret et efficace qu'on aimerait imiter sans plus tarder ! Comme toujours, Claudia ne s'embête pas avec un maquillage sophistiqué. Un teint zéro défaut suffit à donner de l'éclat à son allure ! Pendant qu'Elle Macpherson faisait un show endiablé à Zinedine Zidane et Jean Reno, Claudia occupait le terrain pour une séance mode très instructive.
FLS