Il n y a pas que Los Angeles ou New York dans la vie, il y a aussi la Suisse. La ville de Genève a vu un défilé de stars pour une occasion très spéciale. Pour le lancement de sa nouvelle collection Portofino IWC, la marque de montres Schaffhausen a fait les choses en grand !
En marge du 21e salon international de l'horlogerie (qui se tient du 17 au 21 janvier), la marque a dévoilé sa collection, shootée par le célèbre photographe Peter Lindbergh. La star française Jean Reno, au bras de sa femme Zofia, a fait le déplacement. L'acteur de 62 ans en a profité pour féliciter Natalie Portman- son ancienne partenaire dans le film Léon - pour son prix aux Golden Globes et a exprimé le souhait de la voir gagner l'Oscar pour son interprétation dans Black Swan.
Les autres ambassadeurs de la marque n'ont pas hésité à faire une pause dans leur emploi du temps pour venir assister à ce grand événement aux côtés du président de la marque IWC, Georges Kern, puisque Cate Blanchett (dans un ensemble Dries van Noten) , Kevin Spacey, Matthew Fox et le réalisateur du James Bond Quantum of Solace Marc Forster étaient tous très heureux de se retrouver à Genève.
Les sportifs Zinedine Zidane et Boris Becker sont venus en compagnie de leurs épouses respectives, Véronique et Lilly. Le champion du monde français a d'ailleurs retrouvé ses anciens coéquipiers, le sélectionneur Laurent Blanc, et l'ancien Galactique portugais Luis Figo, accompagné de sa sublime femme Helen Svedin. L'entraîneur du club d'Arsenal Arsène Wenger était également de la partie.
Le chanteur Ronan Keating, jamais sans sa femme Yvonne, a enchanté la soirée et a même déclaré qu'il se verrait bien en juge pour l'émission The X-Factor. Sans oublier notre top Elle Macpherson, toujours aussi éblouissant, qui n'a pas manqué de fasciner les convives par sa beauté, son élégance et son petit grain de folie !
L'écrivain brésilien Paulo Coelho était également présent, à l'instar du play-boy Tim Jefferies et sa femme, la superbe Malin.
Après la présentation de la collection luxueuse de montres, tout ce beau monde s'est paré de ses plus beaux vêtements pour un dîner exceptionnel que nous avons la chance de pouvoir vous faire revivre ci-dessus.