Le flot de confidences de la sympathique Clémentine Célarié, en promo pour sa nouvelle série intitulée Lebowitz contre Lebowitz, n'en finit plus ! La comédienne, qui révélait cette semaine avoir de gros problèmes d'argent, confesse qu'elle est du style "unique en son genre". Entre rêve et réalité, elle se dévoile...
Clémentine Célarié traîne depuis longtemps cette image de fofolle un peu dans la Lune et qui part dans tous les sens. Il faut dire qu'elle n'a pas besoin de la cultiver car elle est le reflet de son âme. La star de 58 ans profite de la vie et fait ce dont elle a envie, d'où ce côté touche-à-tout. "Je crée parce que je n'aime pas vivre dans la réalité. Pour tout vous dire, j'ai cru au Père Noël jusqu'à 14 ans ! Je n'ai jamais quitté mon enfance et je n'en ai pas envie. J'aime le côté fantasque, la folie douce de cette période", confie-t-elle à Télé 7 Jours.
Clémentine Célarié avoue même qu'avec ses fils (Abraham, 30 ans, Gustave, 25 ans, et Balthazar, 22 ans), elle n'a pas toujours joué la carte traditionnelle - sauf quand il s'agissait de sévir sur les jeux vidéo. "Je me suis d'ailleurs éclatée avec mes trois enfants, trois garçons. Je leur racontais des histoires, on se déguisait... Quand je travaillais le week-end, il m'arrivait parfois de leur faire manquer l'école le lundi matin pour passer du temps avec eux", dit-elle. Toutefois, la comédienne semble en avoir encore sous la pédale... "J'ai hâte d'avoir des petits-enfants, pour pouvoir faire toutes les bêtises que je n'ai pas faites avec mes enfants !", dit-elle.
Thomas Montet
L'interview de Clémentine Célarié est à lire dans Télé 7 jours, en kiosques le 4 mars 2016