Ce mercredi 2 mars, Clémentine Célarié est de retour sur le petit écran dans la série de France 2 Lebowitz contre Lebowitz, à 20H55. Elle y joue une avocate qui doit partager son cabinet avec la femme de son ex-mari qui n'est autre que sa stagiaire. L'actrice, en tournée promo, a fait une étonnante confidence : elle est fauchée !
Avec son franc-parler habituel, Clémentine Célarié a répondu aux questions de Philippe Vandel sur France Info dans l'émission Tout et son contraire. Surprise, la star a confié qu'en dépit de ses nombreux projets (au théâtre, dans l'écriture ou sur le petit écran), elle est très loin de mener la grande vie. "En ce moment, c'est la dèche complète. Mais ça va, j'ai des potes qui me prêtent de l'argent. Je sais pas me démerder avec l'argent", a-t-elle confié cash.
Et Clémentine Célarié de détailler un peu certaines raisons, très concrètes, qui lui causent des soucis de trésorerie. "Une nounou qui vous colle des heures qu'elle n'a jamais faites, qui vous met 80 000 euros dans la face de trucs... Un méchant éditeur qui vous fait croire que machin... Et puis il y a aussi mon disque qui a été retiré des bacs parce qu'il a payé personne, enfin l'horreur (...) Bref ! Je ne regarde pas mes comptes. Je travaille tout le temps et beaucoup pour rien souvent. J'en parle librement parce que les acteurs ne parlent jamais d'argent et on croit toujours que les acteurs sont bourrés de thunes et sont en thalasso", a-t-elle conclu.
Thomas Montet