Les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Clémentine Célarié, ce samedi 15 juillet 2023 sur France 3. En effet, l'actrice joue dans l'épisode 2 de la série Police de caractères. Un rôle qui colle à la peau de cette maman de trois enfants. En effet, Abraham Diallo, âgé de 39 ans, s'est lancé dans une carrière artistique. Compositeur, interprète, beat-boxer, batteur, organisateur d'évènements, metteur en scène et DJ, il est né de la relation des amours entre sa maman et le bassiste franco-malien-guinéen Henri Diallo. Puis il y a Balthazar Reichert, 34 ans et Gustave Reichert, 32 ans. Les deux frangins, dont leur papa est Christophe Reichert, musicien guitariste de jazz, sont très proches. Le premier est un musicien guitariste de jazz. Il a sorti l'album Take-off en 2018. Balthazar Reichert est artiste, acteur, musicien, chanteur et danseur. Ensemble ils ont fondé le groupe "GROO2VE", proposant des concerts alliant le rap, le chant, des textes, de la danse.
Une famille d'artistes qui partage d'ailleurs d'autres points en commun. Notamment... leur charme fou. En effet, les frangins n'hésitent pas à partager quelques clichés de leurs projets sur leur compte Instagram. Alors que ce soit Gustave à la guitare ou Abraham, alias Tismé, avec un micro, en train de chanter, leurs fans sont stupéfaits de leur beauté. Quant à Gustave, il préfère rester plutôt discret et n'aime apparemment pas apparaître sur les réseaux sociaux.
Une chose est sûre, les trois frères entourent leur maman de beaucoup d'amour. En effet, lorsque Clémentine Célarié a été touchée par un cancer, Abraham Diallo, Balthazar et Gustave Reichert ont tous été aux côtés de leur maman. "Le cancer, ce n'est pas la mort, c'est le combat ! Depuis un moment, ce sont surtout eux qui m'élèvent !", a ainsi lancé la mère de famille dans un premier temps. "Je sollicite leurs conseils en permanence. Mes fils sont mes alliés à la fois humains et artistiques : on est une bande", avait-elle confié à Télé-Loisirs, avant de poursuivre : "Abraham travaille dans le son, Balthazar est scénographe et cinéaste, et Gustave, jazzman, un immense musicien. J'aime bosser avec eux car ce sont des partenaires très exigeants", a-t-elle encore fait savoir.