"Que de poésie de la part des mouettes. J'en rigole beaucoup car pas mal d'originalité dans tout ça mais punaise il faut vraiment avoir un cerveau de moineau pour prendre si peu de recul (vous noterez le champ lexical de mes amis à plumes, désolé pour vous les gars c'est limite insultant pour vous quand je vois leur niveau). (...) J'ai aucune HONTE", a déclaré il y a quelques jours Clémentine, finaliste de Koh-Lanta Cambodge. Une attaque contre ses haters, surnommés les mouettes, qui est devenue culte. La preuve avec une photo qu'elle vient de dévoiler sur les réseaux sociaux.
Pendant toute la diffusion du célèbre jeu de TF1, celle qui a gagné la course d'orientation et les poteaux a vivement été critiquée par les internautes, certains n'hésitant pas à s'attaquer à son physique – elle a même été comparée à Gollum. Mais l'entraîneuse de badminton n'a jamais cessé de leur répondre afin de leur faire comprendre que cela ne la touchait aucunement. Il y a quelques heures, elle s'est d'ailleurs une nouvelle fois moquée de ses détracteurs.
Sur Instagram, elle a dévoilé le beau cadeau que lui ont offert des amis : une pancarte sur laquelle est inscrit "Vos gueules les mouettes". "Ça... c'est pour tout ce que j'ai pris dans la tronche ! #kohlanta2017 #tf1 #lavieestbelle", a-t-elle commenté.
Si Clémentine n'a pas gagné Koh-Lanta face à Frédéric, l'ex-survivor garde la tête haute, continue d'ignorer les moqueries et se concentre sur son nouveau projet : un tour du monde avec son frère.