Jeudi 20 octobre, l'horloger Roger Dubuis a eu le plaisir d'accueillir plus de 200 invités dans le cadre luxueux de l'Hôtel de Paris, à Monaco, afin de dévoiler sa collection baptisée La Monégasque. Une occasion pour les personnalités de célébrer l'élégance de cette maison genevoise née en 1995 de la rencontre décisive entre l'horloger Roger Dubuis et l'entrepreneur-designer Carlos Dias.
Lors de cette soirée, la comédienne et princesse de Savoie Clotilde Courau arborait une robe dos nu extrêmement sexy, dont l'échancrure descendait jusqu'à sa chute de reins. Celle qui avait fait sensation en début de semaine lors d'une soirée passée à Paris avec George Clooney a croisé l'acteur Tomer Sisley, avec lequel elle a posé avec plaisir.
Daphne Guinness, héritière de la grande famille de brasseurs de bière irlandais et icône de style, a pris part à la réception avec tout autant de glamour que l'épouse d'Emmanuel Philibert de Savoie. Moulée dans une robe, elle a fait sensation, ne laissant pas indifférent le chanteur Patrick Bruel, en grande forme, ainsi que Pascal Elbé et Richard Berry, prochainement au théâtre, à Paris, face à Jonathan Lambert dans la pièce Le Début de la fin.
Etaient également présents Alex Dellal (galeriste et compagnon de Charlotte Casiraghi), le célèbre chausseur Christian Louboutin, ainsi que le boxeur Jean-Marc Mormeck, souriant et décontracté.
Une belle soirée, où chacun était à l'heure de la bonne humeur !