Le couple exaspérant des trois volets des Bronzés, Josiane Balasko et Gérard Jugnot, va à nouveau s'aimer au cinéma ! Cinq ans après Les Bronzés 3, ils sont réunis dans le dernier film d'Eric Besnard, Mes héros, et donneront la réplique à Clovis Cornillac. Le tournage débute le 14 septembre en région parisienne, d'après Le Film Français, et le cinéaste retrouve Clovis, qu'il avait récemment dirigé dans 600 kilos d'or pur.
L'histoire est celle de Maxime (Clovis Cornillac), dont la vie vole en éclats. Il décide de s'en échapper le temps d'un week-end, et se rend chez ses parents (Gérard Jugnot et Josiane Balasko). Cette pause dans sa vie est l'occasion pour lui d'observer leurs querelles, et de prendre conscience de son véritable bonheur.
Balasko et Jugnot seront à l'affiche de deux longs métrages français ce mois-ci. Jugnot jouera le Père L'Aztec, dans La Nouvelle guerre des boutons, que le public découvrira le 21 septembre prochain. Josiane Balasko, quant à elle, interprètera la mère de Louise Bourgoin, dans Un heureux évènement, en salles le 28 septembre.
Et Clovis Cornillac ? Après son histoire d'amour avec Olivia Bonamy dans Une folle envie, on pourra le voir avec Mathilde Seigner et Yvan Attal dans le film Dans la tourmente, au début de l'année 2012. L'amour lui sourit aussi dans la vraie vie, puisqu'il partage désormais le quotidien de la ravissante actrice Lilou Fogli.