Qui a dit que le festival ultra hype de Coachella était uniquement l'affaire de la fougeuse jeunesse dorée américaine ? Organisé du 12 au 14 avril, comme chaque année à Indio en Californie, l'événement musical a une nouvelle fois attiré la fine fleur des socialite de la planète people, à commencer par Leonardo DiCaprio, particulièrement remonté. Dans son sillage, Hilary Duff, Jared Leto, Connor Cruise, venus en célibataire, ou encore la toujours très sexy Alessandra Ambrosio ainsi que de nombreux couples branchés, à l'instar de Robert Pattinson et Kristen Stewart, se sont illustrés pendant ces trois jours de détente et d'excentricité fashion.
Et au beau milieu de cette foule, galvanisée par les innombrables concerts proposés par le festival, un Clint Eastwood quelque peu égaré, venu accompagner sa fille, la blonde Francesca. En effet de la partie, l'acteur de 72 ans a remonté le niveau d'âge moyen (avoisinant la vingtaine d'année) de ce week-end placé sous le signe du fun et de toutes les folies. Autant la présence du mastodonte du cinéma américain a été un brin éclipsée par le comportement débordant de Leonardo DiCaprio, autant Clint Eastwood s'est largement senti dans son élément dans les allées du AX Armani Exchange Neon Carnival, kermesse organisée en marge de l'événement.
Car passer un week-end Coachella ne consiste pas qu'à s'asseoir dans l'herbe, sous le soleil brûlant et à la roots pour écouter les derniers groupes à la mode : sur les terres festives d'Indio, l'heure est aussi aux auto-tamponneuses, grande roue, manèges et autres chamboule-tout. Retrouvant son âme d'enfant Clint Eastwood s'est amusé comme un petit fou au stand de tir, attirant l'attention de nombreux curieux, impressionnés par son agilité.
A quelques encablures de là, Vanessa Hudgens et son amoureux Austin Butler, profitaient également d'une session d'auto-tamponneuses, dégommant à bord de leur véhicule une Jessica Szohr euphorique au côté de la ravissante Julianne Hough. De même, Paris Hilton et son petit ami River Viiperi, Emma Roberts, Maria Menounos, Ed Westwick et le beauAlexander Skarsgard n'ont pas non plus boudé leur plaisir, n'hésitant pas pour certains à s'élancer sur les pentes vertigineuses d'un toboggan géant. De son côté, Jesse Metcalfe a disputé, très sérieux, une partie de flèchettes, tandis queRumer Willis, amoureuse et hippie, s'éclatait littéralement en compagnie son petit ami Jayson Blair. Qu'on se le dise, à Coachella, la jeunesse dorée fait ce qu'il lui plaît!