Alors qu'elle vient de fêter dignement ses 32 ans en compagnie de ses amis et de son fiancé Jamie Mazur, le superbe mannequin de l'agence Elite, Alessandra Ambrosio a décidé de prolonger les festivités à Coachella !
Si Kate Bosworth et Paris Hilton ont été vues en charmante compagnie à l'ouverture du célèbre festival de musique qui se tient à Indio, hier, vendredi 12 avril, Alessandra Ambrosio n'était pas non plus à plaindre.
La superbe maman d'Anja (4 ans) et Noah (11 mois) - nés de son amour avec Jaime - était plus belle que jamais en bohème chic arborant une tenue d'un blanc immaculé mêlant à la perfection un microshort et un top ample, le tout porté avec une ravissante paire de boots. Derrière des lunettes de soleil lookées, le top affichait un sourire radieux.
Main dans la main avec son homme, la splendide brésilienne de l'écurie des anges de Victoria's Secret affichait ses gambettes interminables et sa silhouette de déesse. Ses copines, toutes aussi sexy, n'étaient pas non plus en reste. Les filles s'éclataient non loin de leurs hommes.
Alors que Jamie et Alessandra profitaient de leurs adorables enfants l'après-midi même les emmenant au restaurant The Ivy à Santa Monica, hier, les tourtereaux se sont offert une soirée en amoureux. Et visiblement, nos tourtereaux semblaient ravis et plus complices que jamais !
Encore une fois, Coachella est un véritable défilé de stars, et ce n'est que le début...