Une chanteuse qui peut se targuer de son immense popularité en France comme au Canada ! Voilà plusieurs années que Coeur de pirate fait littéralement virevolter le coeur des mélomanes avec son univers musical. Plus récemment encore, la star qui aime sortir de sa zone de confort a relevé un défi de taille : celui de participer à Danse avec les stars, programme phare de TF1. Éliminée au quatrième prime, son parcours a toutefois fait la fierté de son public. Enchaînant les concerts et les festivals pour son plus grand bonheur, Béatrice Martin de son vrai nom peut constamment compter sur le soutien de son compagnon Marc Flynn avec qui elle a eu un petit Arlo en 2022, son deuxième enfant.
Et visiblement, les tourtereaux vont prochainement s'unir pour la vie comme Coeur de Pirate l'a confié aux équipes de Gala ce jeudi 9 mai 2024. "On a chacun notre univers et il y a du partage dans les deux sens, c'est intéressant. C'est un amour apaisé qui me convient bien, maintenant que je suis entrée dans la trentaine. Et... on va bientôt se marier, en septembre", a révélé la jeune femme qui est déjà passée devant Monsieur le Maire en 2017. En effet avant lui, Coeur de Pirate a été mariée à Alex Peyrat, le papa de sa fille Romy. Elle a aussi vécu une histoire d'amour avec Laura Jane Grace. En évoquant l'homme de sa vie Marc, l'interprète de Crier tout bas n'a pas tari d'éloges à son sujet.
"Il est super ! Pendant le mois de Danse avec les stars, il m'a accompagnée à Paris avec notre fils", s'est remémorée l'artiste. "C'était un sacré cadeau de sa part, parce qu'il est entrepreneur dans la restauration et son business est au Québec." Complémentaire et inséparable, le couple a naturellement su trouver un bel équilibre au fil du temps, alliant carrière et vie privée avec brio. Au cours d'un entretien accordée à La Semaine des 4 Julie, cette dernière a accepté de lever le voile sur leur belle rencontre qu'elle n'oubliera probablement jamais. Comme elle l'a indiqué avec transparence, les tourtereaux ont fait connaissance "dans le café où il travaillait".
"Drôle d'histoire. J'étais là avec quelqu'un que je voyais, mais ça se passait relativement mal. Puis la personne m'a dit : 'On va aller à un café, je connais le barman.' Et le barman, c'était Marc !", a confié l'heureuse maman de deux enfants. Et le hasard a plutôt bien fait les choses. "Cette personne-là, je lui dois beaucoup aujourd'hui. Une situation un peu particulière, une personne qui était là pour une saison et qui m'a menée à la personne qui, je l'espère, sera là pour toute la vie", a alors conclu Coeur de Pirate, certaine d'avoir enfin trouvé chaussure à son pied.