Coleen Rooney traverse actuellement une période difficile. Alors que son mariage avec Wayne Rooney s'est sérieusement effrité - elle a appris que ce dernier avait de nouveau été infidèle alors qu'elle était enceinte de leur premier enfant - sa petite soeur Rosie est dans un état inquiétant.
Atteinte du syndrome de Rett - maladie génétique neurologique -, la fillette âgée de 12 ans, est actuellement en soins intensifs dans un hôpital de Liverpool. Ainsi, l'animatrice télévisée a décidé de se rendre, le week-end dernier, à Lourdes, afin de se recueillir et de prier pour sa soeur dont elle s'occupe beaucoup.
C'est en famille qu'elle est partie en pèlerinage. Comme vous pouvez le voir ici, son fils Kai, né en novembre dernier, et ses parents Colette et Tony McLoughlin l'accompagnaient.
Tous arboraient des sweat-shirts avec leurs initiales, et au dos desquels était inscrit le message : "Lourdes 2010". Catholiques, ils croient aux pouvoirs de guérison des sources naturelles de la ville, et ont rapporté des bouteilles d'eau bénite.
Ce n'est pas la première fois que Coleen venait à Lourdes. Elle avait en effet déjà fait le voyage avec sa petite soeur. Une expérience qui avait fait un bien fou à Rosie.
Notez que Wayne Rooney n'était pas présent, retenu par ses obligations footballistiques. Son épouse lui a donné une dernière chance de sauver leur mariage. S'il s'égare encore une fois, il en sera terminé de leur union...