

Après avoir encaissé le dérapage conjugal de son époux Wayne Rooney, sa réaction épatante de prétention et le retentissement médiatique que l'affaire a provoqué, Coleen Rooney a repris un quotidien plus ou moins normal.
Celle que nous avions aperçue en début de mois lors de la célèbre cérémonie des Pride of Britain Awards était lundi 29 novembre ravissante au London Hilton Park Lane, à l'occasion du lancement de son parfum. La jeune femme de 24 ans, qui mène une carrière artistique florissante, a présenté avec élégance sa fragrance Coleen Butterflies, vêtue de noir et blanc et les cheveux relevés en chignon de danseuse, nouvelle coiffure tendance.
En véritable businesswoman, la chroniqueuse a honoré cet engagement, alors qu'elle avait eu une journée extrêmement chargée. Selon Hello Magazine, l'animatrice télé et son footballeur - à qui elle a offert une seconde chance -, ont baptisé leur fils Kai, âgé d'un an !
C'est en effet à Liverpool, en présence de leurs parents respectifs, ainsi que du parrain et de la marraine du bout d'chou que la cérémonie religieuse a été célébrée. Une belle preuve d'unité de la part de Coleen et du sportif (sur le point de quitter Manchester United) après que son mariage ait sérieusement été égratigné.
Le couple serait-il reparti sur de bonnes bases ?