Lundi 7 novembre, les Britanniques étaient à l'honneur... En effet, comme chaque année s'est déroulée la célèbre cérémonie des Pride of Britain Awards. Une cérémonie qui a pour but de récompenser les Britanniques qui ont marqué l'année dans divers domaines et qui attire tous les ans un véritable parterre de stars.
Pour l'occasion, la sublime Cheryl Cole avait fait le déplacement. Entourée de ses super copines des Girls Aloud, Kimberley Walsh, Nicola Roberts et la plus sexy des filles du groupe, Sarah Harding, la belle Cheryl, qui donnait récemment une interview bouleversante, semblait en pleine forme dans sa superbe robe noire.
Si Cheryl semble posséder un visage parfait - c'est même scientifiquement prouvé ! -, une autre femme parfaite a fait son apparition sur le tapis rouge hier soir. Il s'agit de Kelly Brook ! Mannequin plantureux, Kelly a de nouveau mis les hommes à ses pieds.
Maman d'un petit Ethan, bientôt 5 mois, Dannii Minogue était également de la partie, plus rayonnante que jamais.
Au milieu de toutes ces belles plantes, le prince Charles a fait son apparition au bras de sa bien-aimée Camilla Parker Bowles. Le prince semblait en pleine forme !
La jeune Pixie Lott était également de la partie, tout comme la Spice Girl Emma Bunton et le chanteur Tom Jones. De nombreux "socialite" anglais avaient également fait le déplacement.
Terriblement amoureux de sa jeune épouse Katy Perry, Russell Brand était de retour des MTV EMA les yeux encore plein d'étoiles. Le comédien anglais déjanté est tellement épris de sa belle brunette californienne qu'il n'a même pas posé les yeux sur la sublime Abbey Clancy.
Alors qu'elle vient tout juste de pardonner l'infidélité de son homme Peter Crouch, la plantureuse Abbey semblait pourtant avoir la pêche. Probablement parce qu'elle est enceinte !
Après une récente escapade en amoureux avec son infidèle mari Wayne Rooney, Coleen avait décidé de s'offrir une soirée en célibataire afin de prendre un peu l'air. Dans une robe noire, le sourire aux lèvres, Coleen était à croquer ! Katie Waissel et Patsy Kensit étaient également présentes.
Chloé Breen