Elle avait gagné le coeur des téléspectateurs mais aussi de nombreuses victoires ! Coline a finalement été éliminée de N'oubliez pas les paroles. Après 61 victoires et 272 000 euros de gains, la Maestro a été contrainte de quitter le jeu de Nagui samedi 21 septembre 2024. Mais ce n'est au revoir, la belle fera prochainement son retour dans l'émission.
Alors qu'elle affrontait Sébastien sur le titre Ma révolution de Jenifer, Coline a échoué. "J'ai fait la guerre", a-t-elle chanté tandis que dans sa chanson, la star prononce les mots suivants : "J'ai fait ma guerre." Un détail qui lui a tout de même coûté sa place ! La championne a ainsi été évincée par Sébastien. "Avec le recul, Coline, vous vous dites 'je n'avais pas le droit de commettre cette erreur parce que je la connais par coeur'. C'était un problème de concentration ?", lui a alors demandé Nagui. Et la jeune femme qui rêve d'un mariage avec son compagnon Franck de s'expliquer : "Comme plein de chansons. Mais après c'est le jeu, on se concentre, on se déconcentre, on a de la chance, mais c'est déjà extraordinaire. Je ne peux rien regretter. Je ne peux même pas regretter de m'être trompée sur cette chanson, qui parle en plus d'enfance." En prononçant ces mots, Coline a fondu en larmes.
Si elle est éliminée de N'oubliez pas les paroles, l'aventure ne s'arrête pas tout à fait là pour Coline. En effet, comme le précise Nagui, qui a récemment abandonné le plateau de France 2 avant la fin de l'émission, la Maestro sera prochainement de retour. "Ça se compte en jours, dans une dizaine de jours, on va se retrouver pour les Masters", lance-t-il. Et puis, pour la suite, Coline, qui se classe à quinzième place des meilleurs maestros, a de quoi faire. Au fil des semaines passées dans le jeu, elle a remporté notamment un week-end spa, une croisière sur les canaux de France ou encore une semaine à Dakhla, au Maroc. Après tout cela, Coline se concentrera sur son projet qui pourrait bien lui coûter une fortune : acheter une maison sur la Côte d'Azur !