Quand l'une des plus belles quadragénaires du petit écran annonce son retour de vacances à Miami pour reprendre son poste sur la série Cougar Town, ce sont les fans les premiers au courant. Lorsque Courteney Cox n'est en train de promener sa fille Coco (8 ans) dans les coulisses du plateau au côté de son supposé boyfriend Josh Hopkins, ce sont ses fans qui rappellent à l'actrice de 48 ans combien elle est appréciée. Ce 20 décembre, alors qu'elle tournait quelques scènes du côté de Venice Beach, après être passée sur Walk of Fame d'Hollywood, elle a eu le plaisir de saluer une poignée de fans venus l'applaudir.
Des admirateurs de l'actrice qui sont vite devenus encombrants au moment de lancer le clap "action". C'est alors que la belle cougar de la série a montré à quel point elle pouvait tenir ses fans d'un mouvement de main. Le doigt sur la bouche et un chut de circonstance ont suffi à faire baisser les décibels.
Plus que jamais, l'actrice paraît heureuse. Comblée par sa fille, en passe de retrouver l'amour, elle s'est remise de son divorce compliqué et long d'avec David Arquette. Une période douloureuse qui appartient désormais au passé. Le présent se vit avec le sourire chez elle, en témoignent les séquences de tournage en public à Los Angeles. Dans Cougar Town, dont la quatrième saison commencera début janvier sur ABC (avant que la série ne bascule sur TBS), Courteney Cox campe une femme divorcée qui doit gérer son fils de 17 ans alors qu'elle est entourée de son ex-mari et de ses voisins. Une série dont le succès persiste aux États-Unis, avec pour preuve l'annonce officialisée par TBS de l'arrivée de l'actrice mythique des Oiseaux, Tippi Hedren, pour les prochains épisodes (dans son propre rôle).
Côté vie privée, l'actrice savoure sa liberté retrouvée et préparerait même secrètement le mariage de son amie Jennifer Aniston (avec Justin Theroux) dont elle sera la demoiselle d'honneur.