La traditionnelle fête d'halloween que les stars américaines ne manquent jamais, à l'instar d'Angelina Jolie qui la prépare avec ses enfants, approche à très grands pas. Samedi 27 octobre, c'est la marque de jeux vidéo Playstation qui donnait une fête spéciale à Los Angeles dont les bénéfices étaient reversés à la Fondation américaine de recherche médicale contre l'épidermolyse bulleuse (EBMRF), une maladie génétique rare. L'événement intitulé EBMRF & Sony PlayStation Epic Halloween Bash était animé par les acteurs Courteney Cox et James Marsden. Tous les enfants invités se sont amusés comme des fous. Au premier rang desquels, Coco, la fille de l'actrice de Friends.
Courteney Cox, qui s'apprête à reprendre du service dans la série Cougar Town dès le 8 janvier prochain sur la chaîne TBS, avait convié sa fille Coco, 8 ans. Dégustation de sucreries, séances de maquillages effrayants ou de tatouages d'halloween, tout était fait pour divertir les enfants. Ravie de s'accorder ce moment de tendresse avec sa fille, l'ex-femme de David Arquette, supposée compagne de Josh Hopkins, son partenaire à l'écran, s'est laissé tatouer des chauves-souris noires au milieu de nuages bleus et roses sur le bras gauche. La fillette a eu droit à deux yeux tatoués sur le front. Un look de cyclope qui n'est qu'un prélude au costume qu'elle portera pour le grand jour. La nouvelle égérie Pantène a révélé à l'émission Celebuzz que sa fille serait "mi-ange mi-démon" et qu'elle-même serait un mélange entre une sorcière et une fleur. Ça promet...
Parmi les autres participants à cet événement, réunis autour du co-animateur de la soirée, le séduisant célibataire James Marsden venu avec sa fille Mary, étaient présents les actrices Jaime Pressly et son fils Dezi James déguisé en Mario ainsi que Catherine Bell venue avec sa fille Gemma et son fils Ronan, habillé d'un T-shirt de Superman.
Thomas Montet