Assurer la promo d'un album après plus de douze ans d'absence à l'âge de 45 ans, ce n'est pas facile... et ce n'est pas Courtney Love qui vous dira le contraire ! Avec Nobody's Daughter, Courtney Love, ex-femme du défunt Kurt Cobain, et son groupe Hole tentent un grand retour dans les bacs, pour le plus grand plaisir de leurs nombreux fans.
Mais si elle déclarait récemment que "Courtney Love est morte" à l'occasion d'une interview, la chanteuse blonde peroxydée voulait peut-être faire comprendre qu'elle est morte... de fatigue !
Hier, alors qu'elle assurait la promo de ce disque tant attendu - dont nous vous avons dévoilé deux extraits récemment -, Courtney semblait terriblement fatiguée. Celle qui sera à Paris le 17 mai prochain avait une petite mine et n'arrêtait pas de prendre son visage entre ses mains, apparemment exténuée de fatigue ! Reprendre le rythme de vie d'une rockstar, la quarantaine passée, ce n'est pas donné à tout le monde. C'est donc avec des poches sous les yeux, et une mine blafarde, et des taches sur son corsage, que Courtney a performé chez Best Buy à New York, accompagnée de son groupe.
Si Courtney envisage réellement de se lancer dans une tournée, elle devrait tout de même songer à dormir un peu plus. Courtney, ce n'est pas de Love dont elle a besoin... mais de repos !
Chloé Breen