La pauvre Courtney Love ne semble pas au mieux de sa forme. Depuis que la garde de sa fille lui a encore une fois été retirée, la chanteuse perd visiblement les pédales, entre ses séances intensives de tatouage et ses problèmes d'argent.
Nouvelle preuve de sa fragilité psychologique, l'ex-épouse de Kurt Cobain a décidé dernièrement de s'en prendre violemment à deux autres artistes : Lily Allen et son ex Edward Norton.
C'est lors de la soirée des NME Awards que la guerre s'est enclenchée avec la jeune Lily Allen. La chanteuse anglaise, dont on connaît le tempérament explosif, ne s'est visiblement pas laissée faire lorsque Courtney Love a propagé quelques rumeurs la concernant. Lily Allen explique elle-même la situation sur son Twitter : "Clarifions juste quelques petites choses. Courtney Love et moi, nous ne nous sommes pas battues aux NME. Il y a eu un échange de mots, oui. Elle était fâchée car elle s'était mise en tête que j'avais mis des options sur plusieurs robes pour les Brit Awards. Elle n'a fait aucun secret de ça et quand je l'ai vue aux NME, elle a essayé de me parler et je lui ai dit de se taire, d'arrêter de repandre des rumeurs sur moi. Et c'était à peu près tout. Je ne me battrai pas avec elle, car j'ai une règle selon laquelle je ne me battrai jamais avec des vieilles folles."
Voilà qui devrait alimenter pendant plusieurs semaines la rancune de la sympathqie Courtney... Pourtant, celle-ci a décidé désormais de passer ses nerfs sur quelqu'un d'autre, à savoir... son ex Edward Norton ! Eh oui, incroyable, on oublie trop souvent que ces deux-là ont formé un couple dans les années 90.
Quoiqu'il en soit, toujours via Twitter, Courtney Love a proféré de sérieuses accusations à son encontre. Elle lui réclame en effet 300 000 dollars, qu'il aurait utilisé pour un fonds privé. Si son ex refusait de la rembourser, elle serait prête à aller le dénoncer... au FBI !
Entre un acteur irréprochable et une chanteuse aux moeurs plus que douteuses, qui les autorités croiront-elles ?