Pour tous ceux qui pensaient qu'après avoir perdu la garde de sa fille Frances Bean (qu'elle a eue avec feu le leader du groupe Nirvana Kurt Cobain), la déjantée rockeuse Courtney Love se serait calmée... il n'en est rien.
Sa fille âgée de 17 ans, désormais confiée aux soins de sa grand-mère et de sa tante paternelle, miss Love n'a pas vraiment l'air déconcertée, et son comportement "sauvage" n'a malheureusement toujours pas laissé place à la mère moderne et attentionnée qu'elle devrait être. En effet, pour passer le temps, Courtney l'imprévisible s'est récemment offert un petit voyage dans... un salon de tatouage. Oui, oui ! Ni une, ni deux, la leader du groupe Hole n'a rien trouvé de mieux à faire que d'aller se faire faire une multitude de tatouages : les bras, la poitrine, le dos, tout y est passé. Et elle arbore désormais des petites fleurs sur tout le corps, ce qu'elle n'a pas hésité a dévoiler sur son Twitter en postant des photos de sa séance de "torture". Apparemment la douleur ne vient pas de la distance avec sa fille.
On la découvre donc à moitié nue, exposant fièrement ses nouvelles oeuvres corporelles ! Frances serait-elle le dernier de ses soucis ? On espère que non !
NB