C'est une semaine décidemment pleine de révélations pour le plus célèbre de tous les magiciens, Criss Angel.
Un peu plus tôt dans la semaine, on apprenait que l'illusionniste américain de 47 ans était papa d'un petit garçon baptisé Johnny et âgé de 2 ans, mais qui, malheureusement, vient d'être diagnostiqué d'une leucémie (un cancer des cellules de la moelle osseuse). Sans surprise, Christopher Nicholas Sarantakos de son vrai nom reportait plusieurs dates de son spectacle Believe, qu'il joue à Las Vegas, pour prendre un avion direction l'Australie afin de retrouver son fils malade.
Une bien triste nouvelle pour le magicien qui ne devrait pas reprendre du service avant le 1er novembre prochain, mais qui niait, il y a encore trois semaines, être papa lors d'une interview pour une station radio de Cleveland...
Visiblement, ce n'est pas la seule cachoterie de Criss Angel ! Le toujours bien informé TMZ.com vient de découvrir que l'ancien amant de Britney Spears est marié depuis plus d'un an avec la mère du petit, Shaunyl Benson, auteur-compositeur-interprète de profession. Selon les documents légaux et officiels dont le site américain s'est procuré une copie, le couple s'est marié juste après la Saint-Valentin, l'année dernière.
Rappelons que Criss Angel s'était déjà marié une première fois courant 1997 avec sa compagne de longue date, JoAnn Winkhart, dont il a finalement divorcé neuf ans plus tard. Il s'était aussi fiancé, courant 2011, avec une certaine Sandra Gonzalez.
Se pose maintenant la question de savoir pourquoi le magicien a fait autant de mystère autour de cette union. Serait-ce pour protéger sa vie privée ? Le doute plane d'autant plus qu'il n'assumait jusqu'à présent ni la paternité de son fils, ni son mariage. Des secrets bien gardés qui ont finalement été révélés au grand jour suite aux problèmes de santé du petit garçon, dont il a partagé une touchante photo sur les réseaux sociaux lors de son quatrième jour de chimiothérapie...
Coline Chavaroche