Les vacances de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sont faites de soleil, de mer, d'amour... Et d'un somptueux bateau qui attire tous les regards dans la Méditerranée.
Le célèbre footballeur portugais de 34 ans et sa compagne espagnole de 25 ans, née en Argentine, ont pris possession d'un sublime yacht de luxe, l'Africa I, repéré dans le golfe de Saint-Tropez. Selon les informations du Daily Mail, le navire se loue 200 000 dollars la semaine, soit 175 000 euros. À ce prix-là, CR7 peut jouir de nombreuses options. En plus d'un personnel de bord aux petits soins, d'une restauration cinq étoiles, le quintuple Ballon d'or a à sa disposition un jet ski, mais aussi un toboggan géant dont il peut descendre depuis le sommet du yacht.
Suivi par 172 millions d'abonnés sur Instagram, Cristiano Ronaldo a documenté ses vacances sur le réseau social. C'est justement sur les photos publiées par le sportif que l'on découvre le vertigineux toboggan qui lui procure des sensations fortes, tout comme à son fils Cristiano Jr qui a tout récemment fêté ses 9 ans. "Vacances en famille sur la Côte d'Azur. Profitez de la vue", a commenté CR7. Par vue, entend-il son torse très musclé fièrement exhibé après une baignade ? Fort probable connaissant l'ego du footballeur...
L'attaquant de la Juventus de Turin a également publié une autre photo bien plus intime. Il s'affiche dans un bain à remous en compagnie de Georgina Rodriguez qu'il embrasse passionnément. La jeune femme a publié la même photo sur ses réseaux sociaux, mais aussi des images qu'elle bronzant dans un bikini noir Yamamay, dont elle est l'ambassadrice.
Les vacances de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez avaient débuté par un séjour en Grèce en compagnie de Cristiano Jr, mais aussi des trois autres enfants qui composent la famille : les jumeaux Eva et Mateo, 2 ans, et la petite dernière Alana Martina, 1 an et demi. Toute la tribu, accompagnée d'une nounou en renfort, a été vue embarquant dans un jet privé à l'aéroport de Kalamata le 18 juin 2019, après avoir passé une semaine dans l'hôtel cinq étoiles Westin Resort Costa Navarino. Le 12 juin, Georgina Rodriguez avait immortalisé le début de ces vacances avec une photo de groupe prise à l'intérieur depuis leur jet.
Autant d'images heureuses et paradisiaques qui ne font pourtant pas oublier que Cristiano Ronaldo est toujours inquiété par une plainte pour viol.