Habitué à dominer la planète football, Cristiano Ronaldo restait sur un goût d'inachevé avec la Juventus de Turin. Si le club italien qu'il a rejoint l'été dernier a été sacré champion d'Italie pour la huitième fois, déception en revanche en Ligue des champions puisqu'il n'a pas été au-delà des quarts de finale. Ouf, CR7 a pu se rattraper et regonfler son ego le 9 juin 2019.
Opposé aux Pays-Bas en finale de la Ligue des nations à Porto, le Portugal a remporté la première édition de cette compétition qui n'est qu'un titre honorifique et ne permet pas de se qualifier directement pour l'Euro 2020. Mais qu'importe, Cristiano Ronaldo n'a pas manqué de savourer ce nouveau trophée qui s'ajoute à son impressionnante collection. Surtout que la Ligue des nations lui a fait manquer le deuxième anniversaire de ses jumeaux Eva et Mateo, célébré sans lui à Turin.
L'euphorie du quintuple Ballon d'or ne s'est pas cantonnée qu'au terrain mais a duré bien après la rencontre. Dans les tribunes auprès du clan de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez a fêté la victoire en coulisses. Le couple a échangé un tendre baiser devant la coupe, moment immortalisé en photo, que chacun d'entre eux a publié sur Instagram. "L'amour de ma vie !, a commenté le mannequin de 25 ans. Je te félicite pour cette nouvelle victoire dans ta carrière. Tu es le meilleur." De son côté, CR7 a publié plusieurs photos, célébrant sa victoire avec Georgina, mais aussi son fils aîné Cristiano Jr, qui fête ses 9 ans le 17 juin prochain, et sa maman Maria Dolores dos Santos Aveiro, dont il est extrêmement proche.