Parce qu'il est au repos forcé après avoir écopé de cinq matchs de suspension après son expulsion en Supercoupe d'Espagne, Cristiano Ronaldo n'est pas très occupé le week-end. Absent des trois premières journées de Liga (championnat espagnol ndlr), ce qui ne fait pas les affaires du Real Madrid qui connaît un début de saison difficile, le célèbre attaquant madrilène a tout le temps de profiter des siens. Ce qu'il a fait le dimanche 10 septembre.
Si la star portugaise de 32 ans a pris l'habitude de se dévoiler de temps en temps avec ses jumeaux Eva et Mateo, nés en juin dernier par mère porteuse, ce n'est pas lui qui a publié de nouvelles photos des deux adorables nourrissons. Comblées par l'arrivée des bébés il y a deux mois, sa maman Maria Dolores dos Santos Aveiro et sa grande soeur de 40 ans, Katia Aveiro, ont toutes les deux posté des images sur leurs pages Instagram.
Sur la photo proposée par la maman de CR7, dont le footballeur est très proche, Eva et Mateo apparaissent côte à côte, assoupis sur une banquette recouverte d'un drap, située à l'extérieur. Les bébés ne semblent pas gênés par les discussions autour d'eux. Leur papa se trouve en arrière-plan, échangeant avec sa maman. L'adorable visage de Mateo est largement exposé tandis que que celui d'Eva est caché. Seule ses cheveux bruns sont visibles.
Chanteuse de profession, la grande soeur de CR7 n'a pas toujours la possibilité de passer du temps avec les siens. Alors quand Katia Aveiro retrouve sa nièce et son neveu, câlins et étreintes chaleureuses sont au programme. De passage à Madrid, l'artiste a profité des enfants de son frère, partageant deux photos sur sa page Instagram.
Maria Dolores dos Santos Aveiro et Katia Aveiro n'ont pas fini de pouponner puisque la famille s'agrandira une nouvelle fois dans quelques semaines. Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo âgée de 23 ans, est enceinte de leur premier enfant. La discrète danseuse, qui a récemment sous-entendu que cette grossesse n'était pas prévue, s'arrondit doucement...