Après la rumeur persistante et la confirmation, CR7 s'exprime ! Cristiano Ronaldo et Irina Shayk ont bien mis fin à leur relation. Une séparation sans bavure, que le footballeur évoque dans un bref communiqué...
C'est l'Associated Press qui en a fait l'annonce, ce mardi 20 janvier. Cristiano Ronaldo y confirme sa récente rupture avec Irina Shayk, sans s'étendre sur ses causes : "Après cinq ans, ma relation avec Irina Shayk est arrivée à son terme. Nous pensons que prendre cette décision maintenant nous sera bénéfique. Je souhaite à Irina le plus grand des bonheurs." AP souligne que l'attaquant du Real Madrid et de la sélection portugaise espère que ses propos mettront fin aux spéculations concernant leur romance et sa vie privée en général. Rumeurs qui attribuent sa rupture à des différends entre Irina et Dolores, la mère de Cristiano, et qui prêtent déjà au sportif une nouvelle conquête, la journaliste espagnole de 22 ans Lucia Villalon. Une charmante collègue, puisque Lucia est présentatrice pour Real Madrid TV.
Les premiers soupçons concernant la rupture de Cristiano Ronaldo et Irina Shayk remontent à la semaine dernière. Le top model russe de 29 ans n'a pas assisté à la cérémonie de remise du Ballon d'or FIFA à Zurich, le lundi 12 janvier. Soutenu par sa mère Dolores, son frère Hugo et son fils Cristiano Jr. (4 ans, dont l'identité de la mère reste inconnue), Cristiano a remporté le trophée pour la troisième fois de sa carrière, aux dépens de l'Allemand Manuel Neuer et de Lionel Messi. L'Argentin était, comme de nombreux autres, accompagné de sa chérie.
Cristiano Ronaldo et Irina Shayk avaient commencé à se fréquenter en 2010. Ils formaient l'un des couples les plus influents du show business et du football et ont notamment posé ensemble en couverture du magazine Vogue España en juin 2014, juste avant la Coupe du monde.
I.N.