C'est officiel : entre Irina Shayk et Cristiano Ronaldo, la rupture a eu lieu ! Le top russe a confirmé les rumeurs par le biais de son attaché de presse au magazine US Weekly. "Nous pouvons confirmé qu'Irina Shayk a mis un terme à sa relation avec Cristiano Ronaldo après cinq ans. Elle a toujours été proche de sa famille et les rumeurs selon lesquelles les familles d'Irina ou de Cristiano seraient impliquées dans cette rupture sont totalement fausses. Irina n'a pas d'autres commentaires à faire à ce sujet", a-t-il déclaré.
Depuis quelques jours, les rumeurs les plus folles circulaient au sujet de cette rupture surprise, et notamment celle qui aurait voulu que le footballeur du Real Madrid mette un terme à sa relation car Irina avait refusé d'aller à l'anniversaire de sa mère Dolores en fin d'année 2014 !
Irina Shayk, qui vient de célébrer ses 29 ans, semble néanmoins prendre du bon temps malgré cette épreuve sentimentale. La bombe est actuellement en vacances sous le soleil et s'amuse à poster de nombreuses photos sur les réseaux sociaux.
Si le porte-parole du mannequin a tenu à souligner que la famille des deux ex-amants n'avait rien à voir dans leur séparation, des sources avaient tout de même confié au journal portugais Correio da Manha que la mère de Cristiano ne voyait pas en Irina une maman responsable.
"Sa mère pense qu'Irina n'est pas la bonne personne pour son petit-fils Cristiano Jr.. Elle voulait quelqu'un qui, dans le futur, assume un rôle de mère pour lui. Ce n'était pas la priorité d'Irina", pouvait-on lire dans le journal.
De son côté, fraîchement élu ballon d'or pour la troisième fois, Cristiano Ronaldo avait posté une photo de sa belle il y a un mois, entouré de sa famille et de son adorable fils. La tribu passait de belles vacances sous le soleil de Dubaï et avait l'air pourtant soudée...