Il a tout pour être heureux, il a la vie parfaite, Cristiano Ronaldo est un spécimen rare qui additionne les réussites.
Le milieu offensif du Real Madrid est le joueur le plus cher de l'histoire du football (94 millions d'euros lors de son transfert en juin 2009), il sort avec la plus jolie fille du monde, le mannequin Irina Shayk, il est papa d'un petit bonhomme qu'il a plus ou moins fait tout seul en juin 2010, il est le joueur le plus rapide du monde (une étude allemande a révélé qu'il court à 33,6 km/h,) il a reçu le Ballon d'or 2008, et a été élu meilleur footballeur de l'année FIFA 2008.
Cristiano Ronaldo est aussi un vrai beau gosse. A 25 ans, toutes les femmes en sont folles. Il a été nommé joueur le plus sexy de l'Euro 2004, de la Coupe du monde 2006 ainsi que de l'Euro 2008, et c'est notamment pour cette raison qu'il enchaîne les contrats publicitaires. Le monde a pu le voir dans les pubs pour Nike, Suzuki, Extra Joss (une boisson énergétique en Indonésie) et Pepe Jeans, ainsi que Coca-Cola en Asie. Cette année, Cristiano Ronaldo a incarné la marque Giorgio Armani, tout comme Megan Fox, dans une pub très hot.
Alors que les filles l'aiment en sous-vêtements comme sur la couverture de Vanity Fair, la nouvelle pub dans laquelle il joue est surprenante : il est habillé.
Le portugais prête son image à la banque portugaise Espirito Santo. Il apparaît avec des amis auxquels il se mesure par le biais de jeux simples, les fléchettes, le baby-foot, le ping-pong... Évidemment il les écrase car c'est un dieu !
Cristiano Ronaldo n'est pas prêt de se faire oublier.