Un Cristiano Ronaldo peut en cacher un autre !
Vendredi 27 décembre 2024, Cristiano Ronaldo a assisté à une cérémonie à Dubaï, les Globe Soccer Awards. Une grande soirée footballistique lors de laquelle le footballeur de 39 ans qui joue en Arabie saoudite a été couronné meilleur joueur du Moyen-Orient pour 2024. CR7 ne s'est pas rendu seul à cet évènement mais accompagné de sa moitié, Georgina Rodriguez, avec qui il a eu 2 de ses 5 enfants. Pour rappel, Cristiano Ronaldo a d'abord eu son fils aîné Cristiano Jr en 2010, pour lequel il aurait payé la mère 12 millions d’euros afin d’en obtenir la garde exclusive. Alana et Bella Esmeralda, respectivement âgées de 7 et 2 ans et demi, ont pour maman Georgina Rodriguez. Esmeralda avait un frère jumeau mais celui-ci est malheureusement décédé à sa naissance. Eva et Mateo sont quant à eux nés d’une mère porteuse en 2017.
A l'issue des Globe Soccer Awards, Cristiano Ronaldo a publié une photo sur ses réseaux sociaux sur laquelle on le découvre avec son trophée et entouré de sa compagne et son fils aîné. "Une soirée spéciale avec la famille", a-t-il commenté en légende. L'occasion de découvrir que son aîné de 14 ans le dépasse presque est qu'il a sacrément changé !
Lors de la soirée, Cristiano Ronaldo n'a pas fait qu'être récompensé, il a également lâché quelques punchlines qui n'ont pas tardé à faire le tour du monde. Quintuple vainqueur du Ballon d'Or, le Portugais a affirmé hier qu'il était "injuste" que le Brésilien Vinicius Jr. n'ait pas eu la récompense cette année. Le prestigieux prix a été décerné le 28 octobre dernier au milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, qui a devancé l'attaquant du Real Madrid lors d'une cérémonie à Paris boycottée par le club madrilène. "A mon avis, il méritait de gagner le Ballon d'Or", a déclaré Ronaldo lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards. "C'était injuste, je le dis ici devant tout le monde", a poursuivi l'attaquant portugais, qui évolue depuis janvier 2023 à Al-Nassr, dans le championnat saoudien, après avoir joué de 2009 à 2018 au Real. "Ils l'ont donné à Rodri, qui le méritait aussi, mais je pense qu'ils auraient dû le donner à Vinicius parce qu'il a gagné la Ligue des champions", a développé Ronaldo, 39 ans.
Quelques jours auparavant, toute la famille se trouvait à des milliers de kilomètres de Dubaï, dans une région bien plus froide symbole de Noël, la Laponie. Un magnifique voyage que Cristiano Ronaldo n'a pas manqué d'immortaliser en photos partagées sur ses réseaux sociaux, tout comme Georgina Rodriguez. Entre bains chauds en extérieur, balade en moto neige et à skis, rencontre avec le Père Noël et repas de Noël en pyjamas assortis, tout a été montré.
Des vacances absolument inoubliables !