La frustration se lisait aisément sur le visage de Cristiano Ronaldo dans les tribunes du stade Santiago-Bernabeu de Madrid mercredi 16 août. Expulsé lors du premier match contre le FC Barcelone en finale de Supercoupe d'Espagne après deux cartons jaunes, lourdement condamné à cinq matchs de suspension, le célèbre attaquant portugais de 32 ans n'a pas pu participer au second round à domicile.
Privé de terrain, CR7 a ainsi été cantonné aux tribunes VIP qu'il a investies avec sa jeune compagne Georgina Rodriguez, 23 ans, enceinte de leur premier enfant, son fils aîné Cristiano Jr, sa soeur Katia, son neveu Diniz (qui avait gaffé en confirmant la grossesse de Georgina) et sa maman Dolores Aveiro.
Photographié le visage fermé lors de la rencontre marquée par un geste remarquable du Français Karim Benzema et par une nouvelle victoire des joueurs de Zinedine Zidane (2-0) synonyme de dixième trophée en Supercoupe d'Espagne, Cristiano Ronaldo n'était pas d'humeur à se montrer câlin avec sa ravissante compagne. Vêtue d'une robe blanche, Georgina Rodriguez offrira, selon les prévisions, un nouvel enfant au quadruple Ballon d'or au mois de novembre. Le premier pour elle mais le quatrième pour CR7 qui est depuis le mois de juin l'heureux papa de jumeaux nés par mère porteuse, Mateo et Eva.
Une fois le coup de sifflet final donné, Cristiano Ronaldo a quitté les tribunes pour rejoindre ses coéquipiers et célébrer ce nouveau sacre auquel il n'a qu'à moitié contribué. Paré d'un maillot du Real, l'attaquant star a convié son mini-moi Cristiano Jr et son neveu à la célébration, moment de fête qui lui a redonné le sourire.