On le sait, Cristiano Ronaldo a connu plusieurs femmes dans sa vie et le footballeur a très bon goût. Pendant plusieurs années, il a partagé la vie du top modèle russe Irina Shayk, avant leur rupture après 4 ans de vie commune en 2015. Depuis, la star internationale s'est posé avec la belle Georgina Rodriguez et le couple semble plus heureux que jamais. Après une rencontre à Madrid, qui ne se serait pas vraiment passée comme la jeune mère de famille le raconte, ils ont déménagé en Angleterre avant d'atterrir en Arabie saoudite au début de l'année.
Dans ce pays du Moyen-Orient, Cristiano Ronaldo a l'air de bien s'acclimater. Il faut dire qu'avec le salaire que lui a offert le club d'Al-Nassr, le Portugais de 38 ans a de quoi être heureux, même si le championnat n'est pas aussi relevé que ce qu'il a connu par le passé. Malgré les bonnes conditions de son arrivée en Arabie saoudite, celui que l'on surnomme CR7 a complètement craqué il y a quelques jours, en agressant un adversaire en plein match. Des images qui ont fait le tour du monde et qui montrent que l'ancien attaquant de la Juventus Turin a le sang chaud.
Si Cristiano Ronaldo est un homme en couple et père de 5 adorables enfants, ça n'a pas toujours été le cas. Si l'on en croit Rod Thornley, qui a travaillé pour le club de Manchester United, où il a pu côtoyer le Portugais, ce dernier s'est montré très intéressé par deux chanteuses très célèbres. "J'étais en train de lui faire un massage et à la télévision passe l'émission X Factor. Il y avait Dannii Minogue, et il m'a demandé : 'Est-ce que tu peux avoir son numéro ?'", raconte le masseur dans le podcast Under The Cosh. Thornley récupère le numéro de l'Australienne et visiblement, le footballeur l'a appelé. "Apparemment, ils ont eu quelques rendez-vous, mais il ne s'est rien passé au final", assure-t-il.
Quand je pars pour le Real Madrid, je te la vends pour la moitié de son prix
Mais l'histoire ne s'arrête pas là et le grand rival de Lionel Messi va alors faire une seconde demande à son masseur, lorsqu'il aperçoit Kimberly Wyatt, chanteuse des Pussycat Dolls, toujours dans l'émission X Factor. "Est-ce que tu peux avoir son numéro ?", lui demande le sportif, qui propose ce coup-ci un sacré deal en échange : "Il m'a demandé : "Tu aimes ma voiture ?' Il avait une Porsche convertible. Puis il m'a dit : "Quand je pars pour le Real Madrid, je te la vends pour la moitié de son prix'."
Et visiblement Cristiano Ronaldo est un homme de parole. Si l'on ne sait pas la suite de l'histoire avec Kimberly Wyatt, Rod Thorney a de son côté fait une belle affaire, puisqu'il a pu acheter la Porsche moitié prix avant de la revendre le double le jour d'après !