L'heureuse nouvelle de ce début de semaine concerne Kimberly Wyatt ! L'ex-membre du groupe Pussycat Dolls a accouché. Son mari Max Rogers et elle ont accueilli leur troisième enfant et s'accordent un peu de répit avant de révéler son sexe et son prénom.
Vendredi 11 octobre 2019, Kimberly Wyatt a annoncé à ses fans sur Instagram qu'elle entrait à l'hôpital pour accoucher. La chanteuse de 37 ans a pour cela publié un selfie. Elle y dévoilait son ventre de fin de grossesse et avait identifié son mari, Max Rogers, présent à son côté en tenue d'hôpital.
Ce même vendredi, Max Rogers s'est emparé de son smartphone pour annoncer la venue au monde de son troisième enfant. Le mannequin a écrit : "Heureux d'annoncer que Kimberly Wyatt a accouché cet après-midi. Maman et bébé se portent à merveille. J'ai hâte de partager tous les détails dans quelques semaines, pour l'instant, nous allons nous déconnecter et accueillir le nouveau venu dans notre famille. Ma femme est incroyable."
Kimberly Wyatt et Max Rogers se sont mariés en 2013. Ils sont également parents de deux filles, Willow et Maple, âgées de 4 et 2 ans.