C'est un changement de vie qui a visiblement fait beaucoup de bien à Cristiano Ronaldo et à sa famille, mais le champion n'est pas totalement apaisé. Après avoir fait l'intégralité de sa carrière en Europe, dans les meilleurs clubs du monde, du Real Madrid à la Juventus Turin en passant par Manchester United, la méga star portugaise a décidé d'accepter l'offre du club saoudien d'Al-Nassr. Il faut dire qu'avec un salaire estimé à près de 200 millions d'euros par saison, le joueur de 38 ans n'a pas eu de mal à accepter la proposition venue du Moyen-Orient.
Si les choses s'étaient très mal passées à son retour en Angleterre et qu'il est parti après une dernière interview au vitriol contre son club de Manchester, Cristiano Ronaldo a semble-t-il trouvé rapidement ses marques en arrivant à Al-Nassr. Venu avec sa compagne Georgina Rodriguez et leurs 5 enfants, le Portugais brille déjà très fort dans le championnat saoudien. Le niveau est forcément plus faible que ce qu'il a connu par le passé, mais ses statistiques parlent d'elles-mêmes. Avec 11 buts et une passe décisive en 11 matchs, il retrouve les standards de ses plus belles années en Espagne, lorsqu'il était au coude à coude avec son éternel rival, Lionel Messi.
Si tout se passe pour le mieux sur le plan comptable pour Cristiano Ronaldo, son équipe affrontait son grand rival d'Al-Hilal le 18 avril dernier et le match ne s'est pas vraiment passé comme prévu. Sommet du championnat entre les deux premiers du classement, la rencontre a vu la victoire d'Al-Hilal par deux buts à zéro, mais c'est surtout l'attitude de CR7 qui a choqué pendant le match. Au duel avec un adversaire à l'heure de jeu et alors que son équipe est déjà menée 1 à 0, le Portugais a littéralement pété les plombs. Gêné par un adversaire dans sa lutte pour le ballon, il attrape ce dernier par le cou avant de lui faire une sorte d'étranglement digne des meilleurs catcheurs et de l'amener au sol.
Une scène assez surréaliste et on peut dire que l'arbitre a été particulièrement clément avec Cristiano Ronaldo puisqu'il n'a reçu qu'un carton jaune pour son geste complètement fou !