Ils viennent seuls, entre amis ou en famille... Mais Roland-Garros, c'est aussi l'occasion de venir assister à un beau spectacle sportif en couple ! Cette année, la nouvelle édition du Tournoi français a de nouveau accueilli des stars de tout horizon. Du côté des célébrités de la télévision, on a pu apercevoir Sylvie Tellier, qui s'est rendue dans les tribunes en compagnie de son cher mari, Laurent Schenten.
L'ancienne reine de beauté est mariée avec ce dernier depuis le 14 juillet 2017. Ensemble ils ont deux enfants : une petite fille, Margaux, née le 24 mars 2014 et un petit garçon, Roméo, né un an pile après leur union, le 14 juillet 2018. En dehors de cela, les tourtereaux sont vraiment très discrets. Ils ne s'affichent jamais sur les réseaux sociaux et ne parlent quasiment jamais de leur couple dans les médias. Ils se contente de se rendre ensemble à certains évènements officiels, rien de plus. Pour rappel, Sylvie Tellier est aussi mère d'un autre enfant, né d'une précédente union. Elle a en effet été d'abord mariée à Camille Le Maux, avec qui elle a eu son premier fils, Oscar, né le 17 janvier 2010 aux États-Unis ! Le dimanche 4 juin 2023, dans les tribunes de Roland-Garros, les amoureux se sont montrés très proches et complices, à se tenir les mains et à rire de bon coeur.
Mais Sylvie Tellier n'a pas été la seule à venir sur le court en charmante compagnie. Les spectateurs ont aussi pu apercevoir la belle Ophélie Meunier, accompagnée de son époux Mathieu Vergne (qu'elle a épousé à Paris en février 2018). Le couple a deux enfants : un garçon, Joseph, né en juin 2019 et une petite fille, Valentine, née en octobre 2021. Tout comme Sylvie Tellier, la célèbre présentatrice de l'émission Zone Interdite (M6) est très discrète sur sa vie de famille. Ainsi, elle ne dévoile jamais les visages de ses enfants et préserve au maximum l'intimité de son mari, même si ce dernier est déjà connu puisqu'il est l'ancien directeur des programmes de flux à TF1.
Cristina Cordula était elle aussi accompagnée de son mari Frédéric Cassin, un homme d'affaires français qu'elle a épousé en juin 2017 à Capri, à l'occasion d'une sublime cérémonie. Ils n'ont pas d'enfant mais l'ancienne mannequin brésilienne est déjà maman d'un jeune Enzo, né en 1994 d'une précédente union dont on ne sait rien.
Enfin, Anne-Sophie Lapix s'est elle aussi rendue au Tournoi avec son époux Arthur Sadoun. Ils sont en couple depuis 2008 et se sont dit oui le 26 juin 2010. Ils n'ont pas d'enfants non plus, mais la présentatrice est mère de deux garçons, nés en 2003 et 2006, d'une précédente relation.