Cristina Cordula n'apprécie pas que l'on se fasse passer pour elle sur les réseaux sociaux. Encore moins quand c'est pour arnaquer sans vergogne quelques-uns de ses nombreux admirateurs...
En effet, mercredi 17 août, c'est en direct de ses vacances, où elle n'hésite pas à se dévoiler en bikini, que l'animatrice de 51 ans a tenu à prendre la parole. Cachée derrière de grandes lunettes de soleil, un chapeau très coloré vissé sur la tête, Cristina Cordula a lâché à ses 357 000 abonnés : "Je voulais vous dire qu'il y a plusieurs comptes, des faux comptes Instagram à mon nom, c'est pas les miens, ne tombez pas dans le piège ! Je n'offre pas d'iPhones, tout ça c'est des mensonges." Et de poursuivre en légende de la publication : "Ne tombez pas dans le piège !!! Et la publicité avec des médicaments miracle pour maigrir, c'est faux aussi !! #arnaque #colère."
Bien entendu, les fans de la plus célèbre des relookeuses ont aussitôt tenu à remercier leur idole pour l'annonce. "Merci d'avoir pris la parole", "J'ai failli me faire avoir !", "Je m'en doutais !!! C'était bien trop grossier", "Merci Cristina ! En effet, plusieurs personnes se sont fait avoir... C'est bien de le signaler", "Merci, t'es vraiment adorable", peut-on notamment lire.
Côté actu, nous retrouverons l'inimitable Cristina Cordula sur M6 à la rentrée, dans Les rois & Les reines du shopping, Nouveau look pour une nouvelle vie et la 3e saison du concours Cousu Main.