Même en bikini, Cristina Cordula donne une leçon de style à ses abonnés tellement elle est divine.
Après une année bien remplie, Cristina Cordula s'est octroyée quelques semaines de vacances bien méritées. Et, comme à son habitude, l'animatrice des Reines du shopping (M6) n'a pas manqué de dévoiler des bribes de son séjour par le biais de son compte Instagram. Ainsi a-t-on pu l'admirer au naturel et en bikini au cours de son passage au Brésil, son pays natal. Et la "magnifaïk" brune de 51 ans a récidivé ce vendredi 12 août 2016 en posant au bord d'une piscine, en Corse.
Cristina Cordula s'apprêtait à quitter l'île de Beauté et il n'était pas question qu'elle fasse son retour en France sans s'immortaliser en bikini. Un plaisir pour ses fans qui ont une fois de plus salué la silhouette de rêve de la papesse de la mode. "Elle a un corps d'une femme de 20 ans. Wahou, tu es toujours aussi fraîche", "Pour une femme d'une cinquantaine d'années, tu as encore un corps mais woaaaw. J'aimerais bien être comme ça aussi, tu es trop, magnifaïk ma chewiiiie", "Quelle jolie sirène", "Une bombe cette femme", a-t-on notamment pu lire parmi les nombreux commentaires.
Si Cristina Cordula était détendue au moment de prendre cette photo, elle l'était probablement moins avant de prendre l'avion. En effet, au cours d'un entretien pour Le Parisien, la compagne de Frédéric Cassin a admis être terrifiée avant de prendre l'avion. La raison ? Elle avait le don pour le louper, une situation qui gâchait ses vacances : "Les commencer dans le stress, ce n'est plus possible. Dans mon entourage, tout le monde sait que j'angoisse à l'idée de rater l'avion." Elle a ainsi pris la décision de se rendre à l'aéroport deux heures et demie avant son vol, quoiqu'en disent les personnes qui l'accompagnent.