Cristina Cordula en voit de toutes les couleurs avec Les Reines du shopping. On se remet à peine de l'insolence de Leslie et de Marie, la Beyoncé controversée, que l'on doit désormais faire face aux perles des Rois du shopping.
Nos amis de TPMP ont repéré une séquence des Rois du shopping qui vaut le détour... Paul, candidat tatoué des Rois du shopping admet s'être inspiré de son idole, Che Guevara. Seulement voilà, Samuel, l'un de ses concurrents, pense que le révolutionnaire marxiste, Ernesto Guevara de son vrai nom, est une... chanteuse ! "Je vois à peu près qui est cette chanteuse", lâche le candidat. Visiblement, ce dernier a un peu trop écouté la chanson Hasta Siempre, interprétée dernièrement par Nathalie Cardone. Ce qui n'a naturellement pas manqué d'amuser les Twittos, toujours à l'affût d'un nouveau buzz !
Pendant que ses Rois du shopping amusent la galerie, Cristina Cordula parle cheveux. Devenue ambassadrice de la marque Head and Shoulders, elle a confié quelques conseils capillaires à 20 Minutes. Célèbre pour sa coupe courte, la belle Brésilienne envisage-t-elle un jour de laisser pousser ses cheveux ? "Ma coupe évolue. Parfois, c'est plus en pétard, plus long, ou avec une mèche, mais toujours court. J'ai laissé pousser quand j'étais enceinte, pour voir, mais je n'ai pas aimé", indique Cristina. Visiblement, ce n'est pas demain que la bombe optera pour la coiffure de Che Guevara... reine du Top 50.