Après être apparus complices à Roland Garros, le 25 mai dernier, c'est à l'inauguration de l'hôtel Barrière Le Normandy à Deauville, le 18 juin 2016, que Cristina Cordula et Frédéric Cassin ont de nouveau fait une belle apparition. Plus unis que jamais, l'animatrice des Reines du shopping (M6) et son compagnon ont fait crêpité les flashs des photographes. Et elle rayonnait, vêtue de sa marinière légèrement transparente et son petit pantalon noir, sourire aux lèvres.
L'animatrice de La Nouvelle Edition Daphné Bürki - qui migrera sur D8 à la rentrée - était également accompagnée de sa moitié, Gunther Love (Sylvain Quimène, de son vrai nom) et a fièrement posé à ses côtés. Elle n'a cependant pas manqué de se faire immortaliser avec les figures de la chaîne cryptée Michel Denisot (aussi venu avec sa femme Martina), Ariane Massenet et Augustin Trapenard.
L'animatrice Daniela Lumbroso, Laurence Ferrari - dont l'émission Le Grand 8 ne sera pas de retour à l'antenne la rentrée prochaine - et Frédérique Bel comptaient également parmi les invités de l'inauguration. Et pour finir, c'est sur le membre du jury de The Voice Garou que l'on a pu compter pour nous en mettre plein la vue, seul ou au côté de sa petite amie, la sublime mannequin Stéphanie Fournier. "Elle est très excessive elle aussi, mais uniquement en amour. Donc, on se rejoint sur ce terrain-là. Pour le reste, elle me calme beaucoup ! Heureusement qu'elle est là", confessait-il à son sujet, en janvier dernier, lors d'un entretien accordé à Télé Loisirs.