Depuis le lancement du Festival de Cannes 2016, tous se retrouvent à la Villa Schweppes et sa plage pour danser jusqu'au bout de la nuit. Les lieux accueillent aussi bien les plus grands DJs que les artistes du moment, en live comme derrière les platines, il y a toujours quelqu'un pour vous faire remuer après un marathon projections-interviews-sandwich à 24 euros.
Après avoir reçu les 2 Many DJ's, Matias Aguayo et Cerrone, et avant que le Lyonnais Agoria ne prennent les platines ce mercredi 18 mai, la Villa Schweppes était investie mardi soir, non pas par deux DJs, mais par deux fondus de guitares : Matthieu Chedid et Keziah Jones. Les deux chanteurs ont même joué ensemble devant un public ravi de cette rencontre inédite.
Autre ambiance, lundi 17 mai. La Villa accueillait l'équipe du film allemand Toni Erdmann, et son interprète principale Sandra Hüller. Le film, en Compétition officielle, raconte l'histoire d'une femme d'affaires dont le quotidien est bouleversée par la visite de son père. Côté musique ce soir-là, la Villa Schweppes offrait aux festivaliers un showcase de MHD.
Ce week-end, on pouvait également y croiser Daphné Bürki et son chéri Gunther Love, le groupe de rock à suivre The Limiñanas, la superbe Coralie révélée dans Secret Story 9, l'humoriste Mathieu Madénian et le journaliste rock Philippe Manoeuvre.