Si Hugh Grant a naturellement captivé l'attention des photographes sur le court Philippe-Chatrier, ce 25 mai, l'acteur anglais n'était pas le seul à être venu en amoureux à Roland-Garros. Cristina Cordula était également très bien accompagnée.
C'est pour assister au match d'Andy Murray, N°2 mondial, qui a eu fort à faire pour se dépêtrer du piège tendu par le Français Mathias Bourgue, qui a de peu manqué l'exploit (6-2 2-6 4-6 6-2 6-3), que l'animatrice des Reines du shopping sur M6 s'est déplacée à Roland-Garros avec son chéri Frédéric Cassin. Celle qui tient à préserver son couple et son jardin secret ne s'empêche pas pour autant de continuer à vivre et partager des moments inoubliables avec ce dernier. Toujours lookée, avec un borsalino Roland-Garros, lunettes de soleil sur le nez, la Brésilienne était charmante et semblait passer un très bon moment sur le célèbre court.
Qui dit match à Roland-Garros dit souvent parterre de vedettes. Ainsi, le couple n'était pas le seul à avoir fait le déplacement hier. On a également pu voir le comédien Jonathan Cohen, bientôt à l'affiche de Vicky et accompagnée de son amie Priscilla de Laforcade, mais aussi la présentatrice Sandrine Quétier, visiblement à fond dans le match !