Pour la journée de la femme, elles se sont retrouvées pour une discussion des plus importantes. Hier, mardi 8 mars, pour la journée internationale des Droits de la femme, Rachida Dati a invité Cristina Cordula à la mairie du 7e arrondissement de Paris.
En cette journée si particulière, la maire du 7e a décidé d'inviter de nombreuses personnalités pour un débat et tout un programme. La célèbre relookeuse Cristina Cordula, à la tête d'émissions à succès sur M6 telles que Les Reines du shopping ou encore Cousu main, avait répondu présente. Pour faire plaisir à ses administrées, la député européenne, membre des Républicains, proposait des tables rondes, ateliers de beauté ou encore de dégustation. Pour l'occasion, de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement.
Rachida Dati a ainsi pu compter sur la présence de l'ex-mannequin Cristina Cordula mais aussi l'animatrice Sophie Coste, son adjoint Philippine Hubin, Carole Colin (Ambassadrice du Crémant), Carine Jonrond (Directrice adjointe du centre pénitencier de Villepinte) mais aussi Juliette Dumas (Fondatrice de la Shine Academy).
Une belle initiative.