Une bien belle séquence.
Animer des jeux télévisés, Cyril Féraud en rêvait depuis qu'il était petit. Son défunt grand-père en savait quelque chose, puisqu'il était aux premières loges comme l'animateur de Slam (France 3) s'est plu à le rappeler lors de son passage dans l'émission de France 2 Amanda, mardi 4 octobre 2016.
"Mon grand-père, c'était mon complice. Quand j'étais petit, il regardait beaucoup les jeux avec moi. À l'époque, il m'avait fabriqué le même micro que Dorothée [du Club Dorothée, NDLR] et c'était ma fierté. C'est à dire que quand je présentais des émissions dans mon salon, j'avais ce micro qui était à moi. Et il est toujours là. Tu sais, je fais vraiment partie des gens qui ne pensent pas ça pour...", a confié le chouchou des mamies, avant de s'interrompre, très ému d'évoquer son grand-père. "Je n'en parle pas souvent donc ça m'émeut pas mal", a ensuite précisé Cyril Féraud.
L'animateur de 31 ans a tout de même réussi à ravaler ses larmes afin de continuer sa belle histoire : "Je fais vraiment partie des gens qui pensent que les gens ne nous quittent pas. Il ne m'a malheureusement pas vu à la télé, mais il m'a vu au tout début, quand j'ai commencé sur Disney Channel [dans Zapping Zone, NDLR]. Je sais qu'il n'y a pas une journée sans que je pense à lui et je sais que je lui dois vachement."
Une séquence émotions à retrouver dans notre player !