Parce qu'il n'évoque pas sa vie privée ou très peu, Cyril Féraud est confronté à des rumeurs concernant son intimité, voire même sa sexualité. Voilà à présent qu'on l'attaque directement sur son orientation sexuelle en lui demandant de faire son coming out. Mais l'animateur de 36 ans n'est pas du genre à se laisser faire. Il l'a prouvé le 18 juillet 2021.
Sur Twitter, un dénommé Jet n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. Sans raison, il a interpellé le présentateur de La Chasse aux trésors et a écrit : "C'est quand qui il diras qu'il est homo? Il as honte ?" Deux questions qui comportent de belles fautes de conjugaison. Surpris et certainement choqué par cette intervention gratuite et déplacée, Cyril Féraud a décidé de ne pas répondre aux questions – et on le comprend – mais de se moquer de l'internaute. "Et c'est quand que tu vas passer en CE1 pour apprendre la conjugaison ?", a-t-il rétorqué. Une réplique qui en a fait rire beaucoup mais qui n'a empêché une autre personne de traiter le présentateur de "lâche".
La sexualité de Cyril Féraud intrigue, il le sait et a déjà réagi aux rumeurs qui circulent à son sujet. C'était en 2020, lorsqu'il a répondu à Libération. "Ça les intrigue de savoir si je ne parle pas de ma vie parce que je n'en ai pas, parce que je protège ma femme, parce que je suis homo...", avait-il déclaré.
Aux dernières nouvelles, celui qui a rejoint le casting de Fort Boyard serait en couple. "Je reste discret, car je pense sincèrement que ça n'intéresse personne de savoir avec qui je couche", avait-il expliqué à Nous Deux. Concernant son désir d'enfant, il est beaucoup moins discret et n'a jamais caché en vouloir. En 2017, il se jurait que "d'ici trois ans" il serait père. Pour ce faire il était même prêt à "lever le pied". Nous sommes en 2021 et il n'a malheureusement pas encore concrétisé ce projet.